DES CLASSES EN FORÊT

District 1720 - RC ISSOUDUN - Magazine 854 - Octobre 2024

Des élèves d’une école primaire bénéficient d’une sortie dans la nature pendant laquelle ils apprennent moult choses sur la botanique et la faune.

Image DES CLASSES EN FORÊT

Une journée de sensibilisation à l’environnement est offerte à deux classes CM1 et CM2 de l’école Condorcet par le Rotary club Issoudun. Des agents de l’Office national des forêts (ONF) donnent de nombreuses explications sur la biodiversité. C’est une découverte pour beaucoup d’enfants.

Agir pour l’enfance se concrétise aussi par le soutien apporté à Paul, un garçon atteint du syndrome d’Ondine. Avec le Rotary club contact allemand Rotenburg Melsungen, les Rotariens d’Issoudun apportent une contribution à la recherche contre cette maladie.

Dans la même rubrique

Image NOAH PROGRESSE

District 1700 - RC ALBI LAPÉROUSE -…

NOAH PROGRESSE

Le syndrome de Smith Magenis qui affecte Noah est une maladie génétique rare qui entraîne des conséquences…

Lire
Image DU MATÉRIEL MÉDICAL POUR UN HÔPITAL MALGACHE

District 1720 - RC AMBOISE - Magazine…

DU MATÉRIEL MÉDICAL POUR UN HÔPITAL MALGACHE

La létalité de cette maladie est extrêmement élevée si les traitements adéquats ne sont pas…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner