PRÉVENTION DES RISQUES EN GUADELOUPE
À l’occasion d’un forum sur le sport et la santé, les Rotariens tiennent un stand sur lequel ils informent le public sur les risques alimentaires et cycloniques.
Dans le cadre du "Village santé & port - alors on danse !", le Rotary club Pointe à Pitre Jarry partage un stand avec l'association L'Éducation du palais. Des livrets sur l'alimentation ainsi que le guide de la prévention cyclonique sont distribués. Les Rotariens expliquent notamment comment anticiper l’arrivée d’un cyclone, phénomène récurrent aux Antilles.
Dans la même rubrique
District 1510 - RC LE MANS SCARRON -…
UN RALLYE BOTANIQUE CONTRE LE HANDICAP
80 participants, adultes et enfants, répartis en 14 équipes, dont 4 jeunes de l’institution soutenue,…
Lire
District 1520 - RC ARDRES AUDRUICQ…
LE NUMÉRIQUE À L’HÔPITAL
Ce don provient des bénéfices des ventes de décorations de Noël confectionnées tout au long de…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD