LES MOTEURS VROMBISSENT FACE AU SYNDROME D’ONDINE

District 1720 - RC ISSOUDUN ACTION - Magazine 868 - Décembre 2025

Des tours en voitures de sport sont proposés afin de soutenir un réseau de malades et de familles de patients francophones touchés par le Syndrome d’Ondine.

Image LES MOTEURS VROMBISSENT FACE AU SYNDROME D’ONDINE

Les bénéfices sont affectés à la recherche sur cette maladie génétique rare qui se caractérise par une ventilation anormale chez une personne.

« Les Roues de l’Espoir » est une manifestation organisée par le Rotary club Issoudun Action sur un circuit automobile. Des propriétaires de véhicules de prestige répondent présents avec leurs véhicules pour proposer des initiations. Grâce à leur générosité et celle du public, une trentaine de tours sont réalisés. Au-delà des chiffres, la qualité des échanges, le plaisir partagé et l'engagement bénévole marquent cette journée.

Dans la même rubrique

Image UN BAR À HUÎTRES POUR LES POMPIERS

District 1720 - RC ROMORANTIN SOLOGNE…

UN BAR À HUÎTRES POUR LES POMPIERS

Grande animation tout le week-end sur ce bar à huîtres où les membres du Rotary club Romorantin Sologne Sud et…

Lire
Image UN CAMION RÉFRIGÉRÉ LIVRE 50 000 REPAS

District 1640 - RC LOUVIERS LE…

UN CAMION RÉFRIGÉRÉ LIVRE 50 000 REPAS

En 2023, le club constate que les bénévoles des Restos du cœur de Louviers utilisent, pour leur collecte, une…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner