MOTEURS SOLIDAIRES ET CŒURS OUVERTS DANS LE BEAUJOLAIS
Le GéoTour Auto, organisé par les Rotary clubs Villefranche-en-Beaujolais, Belleville-en-Beaujolais et Lyon-Sud, apporte un réconfort à des enfants hospitalisés ou en situation de fragilité.
Dès le matin, 40 véhicules prennent le départ pour une randonnée à travers les routes du Beaujolais. Véhicules de collection ou sportives modernes, ces voitures et motos attirent les regards des curieux et passionnés.
Le cuvage des Compagnons du Beaujolais à Lacenas est la base d’accueil pour tous les participants et visiteurs. L’après-midi marque le temps fort de cette journée avec la participation d’une trentaine d’enfants suivis au service pédiatrique des hôpitaux Nord-Ouest de Villefranche-sur-Saône ; ils profitent de balades en voitures d'exception, illuminant leurs visages.
L’événement permet de récolter des fonds destinés à l’inclusion et l’épanouissement des enfants et jeunes en situation de fragilité.
Dans la même rubrique
District 1730 - RC MONACO - Magazine…
LA ROTARY GOLF CUP, RENCONTRE INTERNATIONALE
Cet événement prestigieux réunit 60 joueurs répartis en 17 équipes, représentant des…
Lire
District 1660 - RC MANTES-LA-JOLIE -…
UN SALON DES VINS POUR ALIX
La 13 e édition du Salon des vins & saveurs organisé par le Rotary club Mantes-la-Jolie rassemble 54 exposants…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD