FAIRE DÉCOUVRIR À TOUS L’UNIVERS MARIN

District 1650 - RC CANCALE PAYS DE LA BAIE - Magazine 860 - Avril 2025

Des personnes en situation de handicap bénéficient de casques de réalité virtuelle offerts grâce au produit d’une exposition-vente de photos.

Image FAIRE DÉCOUVRIR À TOUS L’UNIVERS MARIN

Le Rotary club Cancale Pays de la baie a organisé cette exposition-vente de photos prises par une association engagée dans la découverte du patrimoine naturel de la baie du Mont-Saint-Michel et dans la protection du vivant. Cette association locale étudie les mammifères marins et plus particulièrement les dauphins. Lors de sorties d’observation en mer, de nombreux clichés de la faune locale sont pris.

Les tirages, les encadrements et l’accrochage ont été réalisés par les Rotariens qui ont en outre assuré des permanences de cette exposition-vente pendant une semaine. Les casques de réalité virtuelle permettent à des personnes invalides ou en situation de handicap de se plonger dans le milieu marin grâce à des vidéos immersives à 360 degrés.

Dans la même rubrique

Image LE ROTARY AU MILIEU DE LA GEEK EXPO

District 1760 - RC AVIGNON AVENIR -…

LE ROTARY AU MILIEU DE LA GEEK EXPO

La Avignon Geek expo accueille 22 000 visiteurs qui contemplent des répliques d’objets de manga et jouent à…

Lire
Image LA LÉGION ÉTRANGERE À L’HONNEUR

DISTRICT 1760 - GÉMENOS SAINTE-BAUME

LA LÉGION ÉTRANGERE À L’HONNEUR

Le Rotary club Gémenos Sainte-Baume convie ses membres au musée de la Légion étrangère dans le cadre…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner