DU GOLF EN FAVEUR DU DON D’ORGANES

District 1700 - RC FONT ROMEU PYRÉNÉES CATALANES - Magazine 855 - Novembre 2024

Le premier Trophée du gouverneur du district 1700 est une compétition qui réunit des Rotariens et d’autres personnes dans le but de soutenir la promotion du don d’organes.

Image DU GOLF EN FAVEUR DU DON D’ORGANES

Confiée au Rotary club Font-Romeu Pyrénées Catalanes, l’organisation est appuyée par l’Amicale française des golfeurs rotariens (AFGR). Le trophée, remis par le gouverneur Jean-Marc Martinez et le maire de Font-Romeu, Alain Luneau, sensibilise chacun au don d’organes et soutient sa promotion en partenariat avec l’Agence de biomédecine et d’autres associations


Le club vainqueur est Font-Romeu Pyrénées Catalanes qui devance les Rotary clubs Narbonne et Portet-sur-Garonne. L'AFGR organise les Trophées du gouverneur, compétitions au niveau du district et ouvertes aux membres, à leur famille et amis. Créée il y a 2 ans dans le district 1670, ce tournoi permet aux Rotariens golfeurs de se retrouver autour de leur passion commune, mais aussi d’échanger et tisser des liens. C’est aussi une occasion de rencontrer de futurs Rotariens. Après les deux premières éditions, l’AFGR a pour objectif d’étendre ce Trophée à tous les districts de France.

 

Informations auprès du président de l’amicale : domperrot@orange.fr

Dans la même rubrique

Image LE CHANT, EN SOUTIEN DU HANDICAP

District 1650 - RC LAMBALLE PENTHIEVRE…

LE CHANT, EN SOUTIEN DU HANDICAP

Le concert organisé par le Rotary club Lamballe Penthièvre à la Collégiale de Lamballe a pour objet de…

Lire
Image DES SALLES SENSORIELLES POUR L’ENFANCE

District 1640 - RC HONFLEUR & PONT…

DES SALLES SENSORIELLES POUR L’ENFANCE

Les membres des Rotary clubs Honfleur et Pont l’Évêque se retrouvent dans les locaux de l’Institut…

Lire

Les actions
Des clubs

Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous

Rechercher un club

la boutique s'abonner