L’ART AU SERVICE DE MILITAIRES BLESSÉS
Une exposition d'art est proposée pour soutenir des soldats blessés au cours d’opérations extérieures.
Cet événement s'est tenu pendant trois jours dans l'espace désacralisé de la chapelle de la Providence à Brive. De nombreux visiteurs ont admiré peintures, sculptures et photographies. La deuxième édition de cette rencontre artistique, intitulée Rotary Art, a mis en lumière le talent de cinq artistes locaux : Laurence Chouzenoux, Marie-Hélène Vignal, Romann Ramshorn, Aline Lepoitvin, et Jacques Castro. Le thème de cette année, Silhouettes et Portraits, a permis à ces artistes de partager leurs créations avec le public.
Grâce à la générosité des artistes, des visiteurs, et au soutien du district 1740, une partie des bénéfices de l'exposition aidera à réaliser des projets de réinsertion, de soutien psychologique et d'aide matérielle pour les militaires blessés.
Dans la même rubrique
DISTRICT 1770 - CLICHY
DES ENCHÈRES FACE AUX MALADIES GÉNÉTIQUES
Le Rotary club Clichy soutient l'Institut Imagine dont la volonté est de "Guérir les maladies…
Lire
District 1640 - RC DIEPPE CÔTE…
UNE BELLE COURSE POUR VALENTINE
En 2022, le Rotary club Dieppe Côte d’Albâtre se lançait un grand défi : reprendre…
LireLes actions
Des clubs
Retrouvez ici toutes les actions des clubs près de chez vous
Les plus partagés
DES CANARDS NAGENT CONTRE LE CANCER UN DÉPART LUMINEUX POUR DES NAGEURS SOURDS UN CHIEN D’ASSISTANCE CHANGE DES VIES LES STUDENTS VALORISENT LE ROTARY LORS DU FESTIVAL DE LA BD DÉSTIGMATISER LA SCHIZOPHRÉNIE PAR LA BD