LES JEUNES ET L’EXCELLENCE CULINAIRE

DISTRICT 1690 - BAYONNE BIARRITZ ANGLET

Des bourses de stage sont attribuées à cinq élèves du Lycée hôtelier de Biarritz en présence de la cheffe étoilée Andrée Rosier.

Image LES JEUNES ET L’EXCELLENCE CULINAIRE

Les Jeunes et l’excellence culinaire, tel est le cœur de cette action, comme le souligne le président du comité de Biarritz de la Société des membres de la Légion d’Honneur (SLMH). Il s’agit de participer aux frais de voyage et de séjour d’élèves qui se forment dans des restaurants éloignés de leur domicile. Le Rotary club Bayonne Biarritz Anglet apporte son soutien à la SMLH afin d’inscrire cette action dans la durée et lui donner la meilleure visibilité possible.

Andrée Rosier, ancienne élève du Lycée hôtelier de Biarritz, rappelle que c’est sa volonté de trouver des solutions aux problèmes financiers rencontrés par des jeunes espoirs méritants qui l’a incitée à s’investir dans cette action.

 

Des anciens lauréats affirment avoir vécu une expérience unique dans de grandes maisons et qu’ils en gardent un souvenir inoubliable tant humain que professionnel.

 

Un dîner dont le menu imaginé et supervisé par la cheffe étoilée est servi par les élèves du Lycée hôtelier de Biarritz afin de clore cette cérémonie et remercier les parties prenantes de ce soutien à la jeunesse méritante.

Dans la même rubrique

Image CONCOURS D'EXPRESSION ORALE

DISTRICT 1670 - SEDAN

CONCOURS D'EXPRESSION ORALE

Deux fois cinq minutes pour convaincre, émouvoir et divertir un auditoire venu nombreux les applaudir : c'est ce…

Lire
Image DES ENTRETIENS D’EXCELLENCE

DISTRICT 1730 - SAINT-RAPHAËL

DES ENTRETIENS D’EXCELLENCE

Réunis à l’EDHEC à Nice, des élèves du lycée Saint-Exupéry de…

Lire

Rechercher un club

la boutique s'abonner